Bienvenue !

Publié le par HéricK

Bienvenue sur mon blog !

 

Vous allez y découvrir quelques dessins destinés à des histoires de bandes dessinées que j'essaierai de publier régulièrement.

Dessinateur, auteur de BD en amateur, je dessine depuis l'enfance, j'aimerais progresser et partager ma passion avec vous!

N'hésitez pas à critiquer!!

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte de mes travaux!

 

HéricK

Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir.<br /> Je suis Ernhell, Presidente de l'association ADBD;<br /> Il s'agit d'une association visant à aider de jeunes auteurs/dessinateurs qui fêtera bientôt ses 20 ans .<br /> <br /> Nous avons vu ton travail, et nous t'invitons à participer à l'évènement !!<br /> Si tu es interessé envoi-nous un e-mail à adbd@netcourrier.com<br /> <br /> Je t'invite également à visiter notre forum :<br /> http://minegraphique.xooit.com<br /> <br /> A bientôt j'espère =) !<br /> +++<br /> Ernhell<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Ernhell,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon travail!<br /> J'espère trouver le temps de participer à l'évènement<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> HéricK<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super! Tu as ton Blog! Bon courage. C'est un super stimulant car il nous pousse à produire. Les stats ne trichent pas!!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es le premier !! <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que j'avais envie de faire un site... Puis j'ai découvert overblog, en grande partie grâce à toi d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />