CODA: Statut d'avancement : crayonné 80% encrage 79.5% couleur 0%...!

Publié le par HéricK

Bonjour les amis,

j'ai le plaisir de vous présenter en exclusivité le crayonné de la planche 8 de CODA, (scénario d'Emmanuel Beaudry), que je suis entrain d'encrer.

CODA-p8 Crayon

Je suis assez content de la mise en page qui part de la scène de crime que Jules découvre, (malheureusement trop tard...), et qui se termine sur les toits de Paris, à la poursuite du dangereux criminel après avoir découvert un indice important !

J'ai tenu à rendre cette poursuite la plus réaliste possible, en gardant le dynamisme décrit dans le scénario, la couleur devrait ajouter l'ambiance nocture et mystérieuse.

La dernière case apppelle la prochaine planche, Jules et poussé de manière assez brutale par une mystérieuse ombre noire. Le criminel tant recherché??

Pour les intéressés, je vous propose le lien suivant, où j'explique ma vision de cette mise en scène, que vous pouvez naturellement critiquer!!

Mise en scène p.8 CODA

Commenter cet article