Crayonné "Le Cri" (extrait)

Publié le par HéricK

Crayonnés Case1 et 2 page1...

 

LeCri Case1et2 p1

 

Le décor est inspiré de Prague, que j'ai eu le bonheur de visiter en avril dernier.

La case2 contient un petit clein d'oeil à un de mes maîtres spirituels, auteur de BD...

Commenter cet article
O
<br /> Bon travail... J'aurais beaucoup de mal à en faire autant. Et toi, tu travaille d'après photos?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne pense pas que tu aurais du mal à obtenir le même résultat. Il suffit de bcp. de patience et de ne pas se mélanger dans les traits, ce dont j'ai du mal !! ... Les vacances sont bien pour ca, j'ai du temps ! Mais ceci explique également pourquoi je ne produis pas beaucoup en temps<br /> normal...<br /> <br /> <br /> Je travaille d'après photos oui, j'ai eu la chance de visiter Prague, et j'aime bcp son architecture, à la fois austère et belle. J'espère seulement rendre un minimum de sa beauté. Cela dit,<br /> l'histoire peut se dérouler dans n'importe quelle ville d'Europe.<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de terminer le crayonné des cases 3 et 4 de cette planche, qui contiennent moins de détails... La planche contient 7 cases... Va falloir qd même que je passe à la vitesse<br /> supérieure.<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des débuts prometteurs !<br /> En espérant bientôt découvrir tes nouvelles planches,<br /> je te souhaite bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Luis !!<br /> <br /> <br /> La suite très prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />