Le Cri - Page2 couleurs

Publié le par HéricK

Voici enfin terminée la couleur de la planche 2 de mon petit projet BD intitulé "Le Cri".

Bientôt, la planche ... 3 !!

A vos commentaires !

LeCri-Planche2 Couleur HD

Commenter cet article
O
Alors, la suite??? Comment vas-tu?
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mon ami de prendre des nouvelles ! :)<br /> <br /> <br /> Je n'avance pas beaucoup, la planche 3 est en cours de coloriage et je suis entrain de faire le crayonné de la planche 4.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à mon projet ces derniers mois, et je n'ai pas pris de congés pour ce Noel...<br /> <br /> <br /> Mais je n'abandonne pas!<br /> <br /> <br /> Et toi? Ou en es-tu? Je vois que tui fais beaucoup de caricatures en ce moment?<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années !<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 6 ème case: répétition de "temps". Effets lumières, ombres : bien joué!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Epervier pour tes remarques, quel oeil de ... heu... d'épervier !!<br /> <br /> <br /> Très bonne remarque pour la répétition de "temps" !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A part des petits soucis de proportions sur le corps humain, je trouve que c'est un travail de PRO. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre