BONNE ANNEE !!

Publié le par HéricK

Douze mois viennent de passer, à une vitesse toujours incroyable, 2010 a laissé la place à 2011!
Douze nouveaux mois vont naître les uns à la suite des autres apportant chacun son lot de plaisirs, de joies, de découvertes, de recontres et de réussites pour chacune et chacun d'entre vous !

C'est en tout cas tout le bonheur que je vous souhaite pour cette nouvelle année !

 CarteDeVoeux2011

Cliquez sur l'image pour agrandir 

Commenter cet article
J
<br /> Merci et bonne année aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne l'avais pas vu, elle est magnifique cette carte et en plus, on peut voir l'avancement de la couleur. J'ai vraiment hâte!!! C'est pour quand la planche 1 définitive?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement Sargon ! Je n'ai pas beaucoup avancé sur le Cri ces derniers temps... J'espère me rattraper ce week-end !!...<br /> <br /> <br /> <br />