Le Cri -page1 en couleurs !!

Publié le par HéricK

Enfin terminée, la planche1 de Le Cri ! Beaucoup de tatonnements, d'essais, de râtés... Bref, un total de 40 heures pour la mise en couleurs...

Maintenant, place à la planche 2 !!

(pour mémoire : Le Cri. Une histoire courte, mais... des plus angoissantes !! )

  LeCri-Planche1 Couleur

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup malgré les "maigres défauts". Attention à la deuxième planche. Je t'attend de pied ferme!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère ne pas te décevoir, ami Sargon ! L'encrage de la planche 2 est terminé, et j'ai fini de placer le texte. Donc publication de la planche en N&B imminent, (sur ce blog)! Je vais<br /> commencer la mise en couleur dans la semaine, je pense.<br /> <br /> <br /> Mais là, je dois travailler le dessin en général, pour corriger mes défauts !!...<br /> <br /> <br /> <br />