Le Cri - p2 N&B

Publié le par HéricK

Avant la mise en couleur, la planche2 encrée avec le texte.

LeCri-Planche2-copie-1 

 L'intrigue s'ouvre, quelle est donc cette chose grave que doit annoncer à Albin, sa mère, qu'il n'a pas vu depuis 30 ans?
Vous le saurez en lisant la suite ... très prochainement !!

Pour rappel : Le Cri. Une histoire courte, mais... des plus angoissantes !!

Commenter cet article
O
<br /> C'est bien que tu le prenne de cette manière. Je suis dans le même cas que toi. Autodidacte à fond! Si on va trop vite et sans recul, on fait des conneries et c'est du au fait que ta première<br /> planche est très bonne. On se dit alors que l'on a pas beaucoup de temps mais que l'on est capable de faire vite! Cela est faux. Il faut prendre son temps et bien préparer ses planches (Le miroir,<br /> toujours le miroir!).<br /> Bon courage et n'hésite pas!<br /> Peut-être qu'un jour on sera amener à travailler ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut mon ami.<br /> Un petit commentaire plus perso sur le blog que sur BDA.<br /> Je pense que tu as voulu aller trop vite sur cette planche et que tu n'as pas assez vu les détails qui "choquent" (Bras, démarches...). Je pense qu'il faut que tu retravaille ces cases.<br /> En revanche, sur le forum BDA, mets ta première planche qui est très bonne, ça va t'encourager!<br /> Pour ma part, c'est pareil, mes défauts étaient trop gros dans la cinquième planche et c'est la raison pour laquelle je travaille le story board de manière plus précise actuellement. Je devrais<br /> bientôt publier le nouveau découpage de la cinquième planche. N'hésite pas à me contacter si tu veux un avis perso avant la publication. Ca évite de prendre certaines "claques" et de ne générer que<br /> du positif. En tout cas, continu!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ta proposition, c'est avec plaisir que je te contacterai pour avoir ton avis!<br /> Et tu as raison, je suis sûrement allé trop vite du crayonné à l'encrage, et je n'ai pas vu les gros problèmes de proportions soulevés par Yas.<br /> <br /> <br /> Maintenant les critiques me sont nécessaires, car j'ai toujours déssiné seul, et toujours de mémoire, sans modèle. J'ai donc pris de mauvais réflèxes... Je n'ai malheureusement pas le temps<br /> d'aller en atelier, (leurs horaires ne sont pas compatibles avec mon travail professionnel...) Alors BDA est une véritable aubaine pour moi!<br /> <br /> <br /> Merci encore de me suivre, et bon courage à toi pour ta planche 5 que j'attends de pied ferme !<br /> <br /> <br /> <br />